Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Poloi34 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloi34
Balladeurs

Team actuelle: Aucune
Décibels DJ:: 48

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 14:40    Sujet du message: Présentation de Poloi34 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo = Poloi34

Age = 14 ans (15 ans début septembre)

Localisation = Normandie (France)

Votre job ou niveau d'études = Première S (Donc Term S l'année prochaine)

NNID = thor_le_boss (oui bon ben c'était y'a longtemps)

Une arme de prédilection ? = Je joue l'épinceau brosse (les deux), mais apprécie aussi le liquidateur (plus le wasabi que les autres)

Vos bonus principaux dans votre tenue de combat habituel = Buvard, Force de frappe, Atterrissage réussi (mais je cherches une Force de frappe pour les pieds car j'ai un torse quasi full Jauge spéciale +)

Si vous deviez faire un mix improbable de 2 films ??? = Harry Potter et ... euh ... Harry Potter ? (connaissance filmique : 0/20)

Un mix improbable de 2 chansons ??? = Le thème de L. - Dans la série Death Note et la Bande originale de l'exorciste (oh wait ?)

Votre map favorite = Galerie Guppy

Votre map détestée = En Bazookarpe, Serre Goémon (j'arrive jamais à arrêter les rush au début), et plus généralement tours girelles

Que cherchez vous en venant ici ? = Jouer à un jeu que j'apprécie mais avec des gens capables de me donner des conseils pour m'améliorer dans une ambiance sympa (j'ai check un peu les autres réponses et Cray avait l'air de dire que l'ambiance était bonne, ça suffit pour me convaincre à essayer ici)

D'ailleurs , comment avez connu le forum ? = J'ai tapé : "svp je veux une team splatoon" sur google et je suis arrivé sur le forum splatoon et j'ai check un peu les post et j'ai vu des liens vers ce site 

Vos premières impressions ? Le site est compliqué et j'aime pas trop la présentation (oui je suis chiant :3) mais mis à part, ... ben ça à l'air cool :D

Si vous deviez vous définir en une phrase : Le gars qui espère passer les concours car il a vu que vous aviez l'air assez sévères et pense qu'il n'est pas très fort, car, comme il l'a expliqué plus haut, il vient surtout pour s'améliorer, ce qui signifie qu'il pense que son style de jeu n'est pas très bon et que donc il peut facilement rater, et au passage ce même gars précise qu'il fait exprès de faire une phrase longue (mais une seule) dans le but de prouver que c'est un petit rigolo étant donné les réponses pouvant sembler trop sérieuses à son goût précédemment, et en jeu, c'est le gars qui panique quand il voit une bombe splash et essaie de tuer l'ennemi le plus vite possible au lieu de fuir au risque de mourir dans d’atroces souffrances.

Merci, bisous, merci

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 00:55    Sujet du message: Présentation de Poloi34 Répondre en citant

Bienvenue à toi le normand, je suis moi même de normandie Smile .
Ce n'est pas contre toi mais nous n'acceptons plus de jeunes de -de 18 ans.
Ps:Deathnote je suis en train de me les refaire en livre excellent choix avec l'exorciste Twisted Evil
Bonne chance pour ta recherche.

Poloi34
Balladeurs

Team actuelle: Aucune
Décibels DJ:: 48

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 21:01    Sujet du message: Présentation de Poloi34 Répondre en citant

Okay aucun soucis peut être dans 4 ans alors :)

Et oui, Death Note c'est la base :D
Et ce choix de l'exorciste n'est pas fait par hasard, écoute les musiques l'une après l'autre (le mieux c'est celle de L d'abord)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Présentation de Poloi34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica