Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite question ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 15:07    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme vous le savez depuis cet été nous avons subi pas mal de départ plus ou moins justifié...
J'aurai voulu savoir si vous êtes toujours partant pour ce tapé des tournois.
Après vu le nombre restant, est ce que cela intéresserait de relancé le fofo et le recrutement?

Pro DJ Crew !!!

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 21:16    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

Moi je suis chaud!

Visiter le site web du posteur
One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 22:18    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

Okay

Pro DJ Crew !!!

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 23:06    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

Perso je ne suis pas contre pour essayer de se refaire des tournois. Par contre depuis octobre le mercredi aprem je ne peux plus du tout venir et mes horaires de taf change je pourrais le soir vraiment qu'une semaine sur 3.
Pour relancer le fo et le recrutement il faut pas mal de temps et d'énergie être à l'affût ,perso la période Noël approche j'aurai encore moins de temps pour m'en occuper.
Donc je suis pour les tournois déjà voir si on peut s'en faire un ensemble sinon je vous laisse faire pour le recrutement

chatellierb
Light Jockey

Décibels DJ:: 61

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 18:56    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

Je suis chaud pour faire des tournois. Ça serait pas mal de rouvrir le recrutement effectivement. 

Athrun
DJ Alien
DJ Alien

Décibels DJ:: 191

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 22:14    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

Pour ce que je joue je pense pas que mon avis soit bien important mais j suis pas contre des tournois si vous me prévenez a l'avance, en général je pourrai être dispo.

Par contre le recrutement c'est vraiment a vous de voir, je ne souhaite pas perso m'occuper de ca.

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 22:22    Sujet du message: Petite question ... Répondre en citant

Tkt  ma lout mais en voilà on s'occupe du recrut mais ne te dévalorise pas on va reprendre  la team au meilleurs qu'elle etait

Pro DJ Crew !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Petite question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica