Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore une fois désolé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Mute .... -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrayFish
Balladeurs

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 102

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 23:06    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, 

Voila un peu plus de deux mois que je vous ai rejoins, deux mois ou je me suis démenée pour espérer prendre un maximum de niveau auprès de vous. Mais surtout, pendant cette période, j'ai rencontrée des personnes formidables et qui m'on aidée sans le savoir a décompresser, comme une famille.. J'ai donnée un maximum de ma personne, pour moi mais surtout pour vous. Parce que tout me plaisait, que ce soit l'ambiance ou le niveau globale, malgré les écart qui se formait sur ce dernier point. 

Mais ce dernier temps, un mal être est né en moi, et ceux pour plusieurs points:
-Le niveau, qui ne me gène et ne me gênera jamais réellement, mais l'écart fais que je prend moins de plaisir a jouer avec certains..
-L'activité qui en ce moment est très faible, et je n'aide certainement pas au vu du peu de temps que j'ai passée dernièrement au sein de la team.
Mais surtout, il y un point important, celui qui m'a fait prendre ce choix..
Je ne parviens plus a me sentir a l'aise, en call comme en jeu, j'ai l'impression d'être perdu dans des délires bien différent des vôtres, comme si au final, je ne m'étais jamais adaptée a l'ambiance ou a la team en général.. Et je le ressent énormément, ça me mine le morale depuis un moment, me déprime parfois, parce que j'ai passé beaucoup de temps auprès de vous et que je me retrouve a ne plus vous comprendre, et c'est très dur a porter.. Je m'en veux énormément de cela, mais j'ai du mal a tenir, et je ne peux malheureusement pas rester comme ça..

C'est donc sur ce petit pavé que je vous annonce mon départ, et j'en suis sincèrement désolée..
Je tiens a tous vous remercier, vous m'avez tous très bien intégrée, m'avez soutenu et motivée.
Je ne souhaite pas vraiment m'attarder sur chacun, parce qu'il y aurait trop a dire et que vous dévoiler mon départ est déjà très douloureux.. Mais encore une fois merci pour tout, et j'espère que vous comprendrez ma décision. 

En espérant rester en bon terme avec vous, 
Cray.

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 23:07    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

;(

Valou
Balladeurs

Décibels DJ:: 223

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 23:11    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

Bonne continuation Cray.

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 00:07    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

Aie ça fais chier d'apprendre ça je t'avouerai. Je comprend bien sûr et c'est ton choix.Et rester en bon terme cela va de soit.En te souhaitant une bonne continuation.

Susanoo
DJ Alien
DJ Alien

Décibels DJ:: 63

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 08:48    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

Triste de l'apprendre :/ mais bonne continuation pour la suite Smile

chatellierb
Light Jockey

Décibels DJ:: 61

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 22:25    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

Bonne continuation à toi Cray

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2016 - 16:31    Sujet du message: Encore une fois désolé Répondre en citant

Salut

Pro DJ Crew !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34    Sujet du message: Encore une fois désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Mute .... -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica