Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le temps pour moi est venu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Mute .... -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 23:59    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hi la DJ CREW. 

Ces vacances ont été un bienfait considérable. 

Mais elles m'ont permis de voir la réalité en face. 

Voilà pourquoi je vous annonce mon départ de la team. 

Le stress, la pression, le temps sont autant de choses que je ne peux hélas plus supporter. 

Mon coeur me dit de rester mais ma santé me dit:" STOP " 

Je n'oublierai jamais cette année passée à lutter pour constituer un groupe qui est maintenant prêt pour la bataille de haut niveau. 

Ce fut mon souhait le plus cher , ..mais enfin arrivé au but, je ne peux plus avancer (  Sad  ) . 

Je vous remercie tous autant que vous êtes pour m'avoir aidé et soutenu dans les moments les plus durs... 

*Chucky= Tu as été, tu es et tu seras toujours celui sur lequel j'ai pu compter..Toujours présent pour m'épauler...cet acharnement que tu as eu pour les relations extérieures au forum... nous n'en serions pas là aujourd'hui si tu n'avais pas été là. 

*Trempaille= Le 1er véritable membre inscrit.... un minot qui payait pas de mine avec le dialogue via le tchat du forum à l'époque...mais un sniper hors paire .. chris kyle, à côté, c'est une fillette  Mort de Rire ... merci à toi pour ta présence également 

*Nonoche= Le breton ... le 1er pionnier investi après Chucky... les matchs avec toi ont toujours été un vrai bonheur 

*One dusk= je ne regrette pas de t'avoir accueilli vu ton état d'esprit... 

*Valou= Des joueurs qui tryhard pour toujours repousser leurs limites , j'en ai pas connu beaucoup..et tu en fais partie...Garde toujours cette hargne pour représenter la DJ 1 avec honneur. 

*Brawl= Le meilleur défenseur!!!! Avec toi, nous pouvons être tranquille... Vive le bambou... Merci pour tout 

*Athrun= Merci pour ta participation et continue à être investi comme tu l'es. 

*Benoit= Je ne regrette pas de t'avoir confié le poste de modérateur de la DJ 2..tu es tout ce qu'il faut pour ce groupe=> réfléchi, posé et investi 

*Cray= Mention spéciale pour une joueuse pleine de vie et qui motive les gens quand il le faut... une petite soeur comme j'aurais voulu avoir 

*Dylan= L'archétype du joueur qui cherche à montrer sa volonté de s'intégrer au plus haut niveau... Bon potentiel en devenir. 

*Susanoo= Nous nous serons très peu rencontrés mais le peu que j'en ai eu m'a montré un véritable monstre à la longue portée...tout ce qu'il faut pour permettre à la DJ 2 de montrer qu'elle n'est pas là que pour faire joujou... 

Vous allez tous me manquer.... Je pourrai toujours aider à faire tourner le fofo pour les questions techniques 

J'espère que vous me garderez une petite place pour des moments funs tout de même.... 

J'espère aussi vous avoir apporté un petit quelque chose pour montrer que la vie en team n'est pas si simple ...mais qu'elle est possible. 

Malheureusement, on ne peut pas toujours faire comme on l'aurait souhaité. 

Chucky va assurer le relais ... 

Vive la DJ et qu'elle continue à faire des ravages

Tristement, 

C.Spade 

(à bientôt j'espère) 

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:20    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Aurevoir,Mes sentiments les plus agréables , t'es un vrai chef et tu as persévéré et grâce à toi la team est ce qu'elle est .

On ne t'oublieras pas un liquide m'aveuglant en témoigne , tu pars en roi et tu reviendras en tant que légende on t'acceptera tout le temps ..

en tout cas repose toi bien et profite de ta vie, 

Théau .

Valou
Balladeurs

Décibels DJ:: 223

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 00:24    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Merci pour tout Spade.Mon niveau aujourd'hui je te le dois bien, tu a cru en moi dés le début et c'était de mon devoir de pousser mon niveau. Je n'oublierai jamais les magnifiques matchs qu'on à passer, compte sur moi pour gérer la DJ1 avec honneurs, merci pour tout Spade ! Et rétabli toi bien !
-Valou Sad

Athrun
DJ Alien
DJ Alien

Décibels DJ:: 191

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 15:23    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Juste un petit mot pour te remercier de m'avoir donné ma chance dans la DJ, je comprends totalement tes raisons et te souhaite une très bonne continuation !

On essaiera de faire honneur a la team  Okay

CrayFish
Balladeurs

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 102

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 16:09    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Triste nouvelle cependant compréhensible, je te dis merci pour tout se que tu as fait pour moi comme pour la team même si je ne suis DJ que depuis peu. J'espère que tu te rétablira v ite et bien !
Bonne continuation et encore une fois merci !

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 16:14    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Assez surpris par cette décision. J'espère que tu trouveras le repos que tu recherche. Merci pour tous les bons moments que l'on a passé avec toi en chef de team.

Visiter le site web du posteur
chatellierb
Light Jockey

Décibels DJ:: 61

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 17:54    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Salut Spade,

je comprends les raisons qui t'ont poussé à partir de la DJ et j'espère que tout ira bien pour toi par la suite, que tu recouvreras la santé.

Tous ensemble, nous allons continuer à faire prospérer la DJ et nous ferons en sorte que tu sois fier de nous. 

Je voulais également te remercier de m'avoir fait confiance en temps que modérateur de la DJ 2 mais également en temps que membre.

Bonne continuation et merci pour tout.

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 18:16    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Tu peux compter sur NOUS. Tu as toujours été un super admin de qualité. Ton travail colossal nous a permis d arriver là où nous en sommes.Déjà bien avant splatoon tu bossais comme un dingue.Je ne peux que te remercier bien sûr de m'avoir fait confiance pour lancer une team sur ce jeu, tu as nous avons plus que réussi.En espérant encore de beaux jours pour la DevilJaws Okay

nonoche123
DJ Predator
DJ Predator

Décibels DJ:: 196

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2016 - 03:30    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Spade... Quelle nouvelle... Juste merci, merci de m'avoir permis d'avoir intégré la DJ... Tu peux être fière du groupe que tu as créé et partir la tête haute...  Crying or Very sad

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 18:02    Sujet du message: Le temps pour moi est venu Répondre en citant

Que dire ... NAN !!! C'est pas l heure de prendre ta retraite papy !!!
plus sérieusement merci pour tout, en espérant te revoir bientôt sur SPLAT ou autre game.
sacré pincement au coeur mais la santé prime avant tout.
merci

Pro DJ Crew !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Le temps pour moi est venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Mute .... -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica