Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Red ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Balladeurs

Team actuelle: TD
Décibels DJ:: 58

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:18    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Red

NNID : RedMaster38

Skype : Je ne possède pas Skype mais pour compenser je suis très actif sur Miiverse et regarde souvent mes Messages Privés, donc c'est pas difficile de me contacter. Okay

Niveau : 50
Rang: S

Team actuelle : TD (une petite team pas connue)

Quelles sont les raisons/motivations qui vous amènent à postuler? Je cherche à améliorer mon niveau de jeu dans Splatoon via une team professionnelle et je pense que la DJ remplie parfaitement ce rôle.

Disponibilité pour le test : Durant les vacances, tous les jours entre 9h et 20h et durant les périodes scolaires, le mercredi entre 14h et 20h et le week-end entre 9h et 20h.

Visiter le site web du posteur
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:22    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

http://djcrew-splatoon.clicforum.com/f3-Pr-sentation.htm 

Faut passer par cette case avant toute chose...Wink

Red
Balladeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:29    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

D'accord, et que faudra-t-il faire après ?

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:30    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

après on verra pour se caler un creneau pour un test

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:48    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

Tout est dit go faire une prez 

CrayFish
Balladeurs

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 102

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 19:51    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

Gl !

Red
Balladeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 20:05    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

C'est bon, j'ai fait ma présentation. Et maintenant ? (désolé si je parais un peu impatient, ça fait 2 jours que je cherche une team mais j'arrive pas à en trouver, il faut toujours Skype mais je l'ai pas  Embarassed  )

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 21:41    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

Chez nous aussi, skype est obligatoire. Tous les membres y sont regroupés dans une seule conv.
Pas d'exception donc si tu ne peux pas avoir skype tu ne pourras pas passer le test 

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 21:45    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

effectivement, detail que je n avais pas vu....l absence de skype est redibitoire

Red
Balladeurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2016 - 23:58    Sujet du message: Candidature Red Répondre en citant

Ah d'accord... J'avais quand même tenté car sur le forum "pour postuler" au sujet "comment postuler", il est écrit Skype est quasi-obligatoire et ne pas en disposer ne vous empêche pas forcément de postuler. Après, je comprends, le message a du être posté au début de la team et donc les règles ont du changer depuis. Bon bah merci quand même.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Candidature Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica