Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Splat'break ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Mute ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonoche123
DJ Predator
DJ Predator

Décibels DJ:: 196

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 23:16    Sujet du message: Splat'break Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous le savez mais je le faire de façon plus officiel (...) je vais prendre un peu du recule sur splatoon... Je viendrai jouer avec vous mais de manière totalement aléatoire et irrégulièrement... Fin août je prendrai une décision : celle de revenir ou pas (...) 

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 13:26    Sujet du message: Splat'break Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pro DJ Crew !!!

CableX
Poulpe adversaire

Team actuelle: Clanless
Décibels DJ:: 66

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2016 - 14:54    Sujet du message: Splat'break Répondre en citant

Le Cable vien d'arrivé ici mais te souhaite bon courage et j'espere jouer avec toi un jour quand meme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Splat'break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Mute .... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica