Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des pikmin passe par là ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Porinu
Poulpe adversaire

Team actuelle: Aucune
Décibels DJ:: 58

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 21:39    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour (ou bonsoir) ici! Ze viens faire ma p'tite prez' °A° (avouez, vous ne l'attendait pas a celle là, hein!? ... Non .... Ah ... )

Pseudo= Porinu (qui se prononce Porinou, nan car la prononciation en u a la fin fait un peu moche a mon gout, mais je laisse souvent passer car osef)

Age= 16 ans, 17 en octobre

Localisation= DANS LE LIMOUSIN MAGGLE, A ARNAC LA POSTE! Alors, je vous en bouche un coin hein? Cool Eeeeeeh ouai, moi, j'arnaque les postes oklm (nan nan, dites pas que c'est un trou paumé, c'est totallement faux ... hehe ... hehe ... he ...)

Votre job ou niveau d etudes= 1ère STD2A (soit 1ère Sciences Technique du Design des Arts Appliqué ... Ouaiiii exactement, je suis une artiste Cool

NNID= Porinu (ne cherchons pas midi-14 heure hein)

Une arme de prédilection?= Alors, De base, je suis une joueuse de rouleau carbone mais problèmo, la MAJ 1.7 (je crois que c'est elle) Nerf de fond en comble l'arme déjà bien nerfé. Mon style de jeu ne convient plus, et je suis passer au magnifique Epinceau Nuancé (L'arme de base que je mainait auparavant après le Rouleau). Sinon c'est proxiblaster (qu'est ce que je l'aime celui là) et je m'améliore au sniper (concentrateur pour être précise.)

Vos bonus principaux dans votre tenue de combat habituel= Avec l'Epinceau j'ai: Bonnet de ski Justice sans temps mort x3 Robe Squid girl quadra force et Les flèches blanche durée spé jauge spé x3 (donc tenue parfaite) Pis pour le proxi, je fous le plus de sans temps mort que possible + réception réussite en TC car je suis une gardienne de tour °^° Et le snip, j'ai pas de stuff particulier Razz

Si vous deviez faire un mix improbable de 2 films???= Oulà .... Moi qui regarde très peu de film ... On m'aurait dit manga, j'aurais sortit Assassination classroom avec Phoenix Wright (le mélange de dingue quoi XD) Ou tout mix de manga avec des pikmin car les pikmin, c'est la vie °^°

Un mix improbable de 2 chansons???=Ai no uta (une chanson pour pikmin, yep) avec ... Heuuuuuuuu ... je sais pas ._. (en faite, j'écoute plus des remix de jeu vidéo ...) Ah si! Avec un chanson faire par une Youtubeuse nommé SharaX qui est Renegade (j'adore la musique bowdel)

Votre map favorite et votre map détestée=  J'ai pas trop de favorite hormis Hippo quand je suis en snip, sinon je déteste: Giselle, Esturgeons en SZ, Goémon quand je suis en snip, Tentatek quand c'est Bazoo car j'arrive a rien sur c'te map je trouve :/

Que cherchez vous en venant ici?= De l'activité et du fun tout en essayant de s'améliorer, et ... de l'humour au 2nd degré car c'est drôle Razz

D'ailleurs , comment avez connu le forum?= Splatoon.fr et mon Cablou

Vos premières impressions? Il est bien foutu a part cette sourie un peu trop grande a mon gout mais original! (ET J'AIME CA! °^°)

Si vous deviez définir en une phrase commençant par : " Le gars qui... "...( ou " l'amazone qui .. " ) Et bah moi qui est une tug, je dis: "La fille qui s'appelle Porinu va venir avec ses pikmin et vous fera faire des cauchemar pour le restant de votre vie!" HA!

(Ouep, je suis une fille ... hehehehehehehe °^° )

Visiter le site web du posteur
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 21:46    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

ca , c est de la prez..... welcome porinu.

le limousin... mes parents sont partis habiter à côté de soudeilles pour leur retraite...

Porinu
Poulpe adversaire

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 21:51    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Je met toujours le paquet dans ma prez' Very Happy

Eeeeeh oui le limousin ... Eeeeef, je m’ennuie bien là bas é.è

CableX
Poulpe adversaire

Team actuelle: Clanless
Décibels DJ:: 66

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 21:55    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Coucou et bienvenu ma Porinu <3 

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 22:26    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Bienvenue Porinu!
J'ai vu quelques unes de tes vidéos sympathiques. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:33    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Okay  bienvenu à toi par contre range tes pikmins on risque de les écrasé  Mr. Green

Pro DJ Crew !!!

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:39    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Bienvenue Popo Mr. Green Pikmin , on parle de pikmin:je kiff ces ptites bêtes.
D'ailleurs j'en ai à la maison  Cool

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:41    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Yeah j'arrive pas à trouver le jaune en peluche il ressemble à madame lol

Pro DJ Crew !!!

Porinu
Poulpe adversaire

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 18:50    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chaaaaaaaaance °A° J'en ai pas chez moi ;-; Je remplace ça par mes jeux et mes figurines faites maison Razz

Chucky
Stereo MC's

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 19:01    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Rien ne remplacera mes pikmins  Evil or Very Mad Mr. Green

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 19:02    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Mort de Rire

Pro DJ Crew !!!

Porinu
Poulpe adversaire

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 15:09    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Les pikmin c'est sacré! °^° 

Chucky
Stereo MC's

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 20:38    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Grave je m'en refais un coup de temps en temps. On a des records plutôt pas mal à 2.
Le plus dur c'est quand tu vois un pikmin mourir la tu dis je recommence je suis sur que je peux faire 0 mort  Mort de Rire

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 00:18    Sujet du message: Des pikmin passe par là ... Répondre en citant

Mort de Rire

Pro DJ Crew !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Des pikmin passe par là ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica