Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai perdu mon compte (rofl) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CableX
Poulpe adversaire

Team actuelle: Clanless
Décibels DJ:: 66

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 16:33    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pseudo= Cable Ou Cable le Destructeur Ou Cable le Tripoteur

Age= 18

Localisation= Dans ma chambre chez moi qui se trouve a Tours

Votre job ou niveau d etudes= Je suis en epreuve de Bac Graphiste quand j'ecris ceci car j'ai fini en avance 

NNID= CableXX 

Une arme de prédilection?= Alors je touche a tout mais en 1 c'est le Tripoteur (Depoteur)

Vos bonus principaux dans votre tenue de combat habituel= Sa depend de l'arme 

Si vous deviez faire un mix improbable de 2 films???= Star Wars et Gremlins 2 PUTAIN IMAGINE GIZMO AVEC UN SABRE (ROFL)

Un mix improbable de 2 chansons???= je pense que la chanson de la Tours Giselle chanter par Cable est deja un mix

Votre map favorite et votre map détestée= Pas de favorie mais que Giselle est chiante quand meme

Que cherchez vous en venant ici?= un homme ma invité et vus que j'ai perdu mon compte bah j'en recreer un

D'ailleurs , comment avez connu le forum?= heu internette

Vos premières impressions? sa sourie en forme de Lance Tornade est derengeant on sais pas ou cliquer

Si vous deviez définir en une phrase commençant par : " Le gars qui... "...( ou " l'amazone qui .. " ) : Le gars qui s'appelle Cable qu est dislexique mais qui s'en bah les couilles car j'en est rien a foutre que on me dise j''ecris pas

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 16:41    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

re welcome , cable

CableX
Poulpe adversaire

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 16:43    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

Merci a toi Spade Smile

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 16:58    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

Re bienvenue alors ah t'as du mal avec le god lancetornade  Mr. Green

CableX
Poulpe adversaire

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 16:59    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

Ouais trop je sais jamais ou cliquer x)

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 18:17    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

Bienvenue ! 

Visiter le site web du posteur
One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:33    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl) Répondre en citant

Chalu a toi

Pro DJ Crew !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: J'ai perdu mon compte (rofl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica