Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Benoît Chatellier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatellierb
Light Jockey

Décibels DJ:: 61

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 22:46    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo = Benoît

Age 24 ans

Localisation = Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne)

Niveau d'études = master 

NNID = pokeeleveur

Armes de prédilection = seauceur, seauceur chic, seauceur diabolo (en cours d'entrainement)

Bonus principaux de ma tenue de combat habituelle = levée d'encre, pieds au sec, jauge spéciale + (seauceur diabolo), turbo calamar, jauge spéciale + et durée spéciale + (seauceur chic)

Mix improbable de deux films = les Visiteurs et Jurassic Park pour voir la tête de Jacqouille

Mix improbable de deux chansons = aucune idée

Map favorite = Carrière Caviar

Map détestée = club cashalot car on peut tomber facilement dans l'eau.

Ce que je cherche en venant ici c'est tout d'abord passer des moments agréables à faire des parties de Splatoon avec d'autres personnes. Je souhaite également participer à des tournois et affronter d'autres personnes de bon niveau parce que ça semble intéressant et formateur.

J'ai connu le forum parce que l'on m'a donné le lien suite à une demande de recrutement.

Le gars qui ne regarde pas des deux côtés de la route avant de traverser.

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 00:00    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

Bienvenue Benoît, fais comme chez toi

Valou
Balladeurs

Décibels DJ:: 223

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:02    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

Bienvenue ^^

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:28    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 10:30    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !

chatellierb
Light Jockey

Décibels DJ:: 61

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 19:38    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil. J'espère faire du bon travail avec vous Smile

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 21:14    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

repasse sur ton post de recrut, pour donner ta dispo au test Cool

nonoche123
DJ Predator
DJ Predator

Décibels DJ:: 196

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 16:23    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

LES CLASSIQUES 

1) seauceur chic / passage turbot / Stuff ok / 5-1/1039/3è
Gère bien son arme, aime utiliser les bonus pour préserver son encre, bonne gestion de son ulti, partie gagner

2) liquidateur/passage/Stuff oui/3-1/801/1er
Bonne utilisation du bouclier, utilisation des bonis pour favoriser l'obtention et la durée de celui ci

3) arme imposée : carbone (a choisi le chic)/pont/Stuff ok/ 5-1/2è/597 
Bonne utilisation des traqueurs, le stuff a trop de force et de levée d'encre à mon goût, ne pas éditer à varier (pourquoi ne pas remplacer une levée d'encre par un encrementeur secondaire ?) 

Toutes les parties classiques ont été faite en tant qu'adversaire 

LE PRO

1) tour girelle/défense de zone/ seauceur diabolo/ Stuff oui
Bonne communication, n'hésite pas à parler sur la position des ennemis (les longues portées -->sniper)
Partie gagnée / 6-3 de son côté (+3)

2) entrepôt/ défense de zone/ dépoteur/ Stuff oui
Utilisation des bonus identique à moi lorsque je joue avec cette arme. Les adversaires jouaient très agressifs, toujours une bonne communication, et préfère rester en défense. 
1-3 (la courte portée de son arme lui a fait défaut).

3) entrepôt / défense de zone / calibre 3 000 / Stuff ok : il me parle de la force de frappe pour contre carrer les buvards mais 1,2 force de frappe,  1 seule aurait été suffisante. Malheureusement il n'est pas du tout à l'aise avec l'arme (cadence et portée). 
0-8

BILAN FINAL 

Il sait utiliser les bonus, ils sont en accords avec son arme mais fait parfois des doublons mais arrive à argumenter sur l'utilité de celui ci. Noubli pas l'objectif principal. Et s'annonce comme un joueur défensif. Le vocal est correct mais manque de proposition de stratégie à deux.

LES POINTS À AMÉLIORER 

- la diversité du Stuff 
- les stratégies vocales
- TP FREE à travailler ( joue pied au sec et cela se défend)

Moyenne : 10,7 accepté en période d'essai en DJ2

CE QUI TE FERA PASSER OFFICIELLEMENT DJ

- la prise en compte des points à améliorer
- ton investissement sur le forum
- ton investissement en jeu
- t'es disponibilités

Welcome !!!!!!!!!

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 17:13    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier Répondre en citant

GG bienvenue dans l'équipe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: présentation Benoît Chatellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica