Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kalach ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Pour postuler...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalach76
Poulpe en réserve

Team actuelle: Aucune
Décibels DJ:: 83

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 20:50    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Sam 20 Juin 2015 - 21:02    Sujet du message: Comment Postuler

PublicitéSupprimer les publicités ?

Speudo=kalach

NNID=sirmacgregor

Skype=pum-pui_76

Niveau atteint, Rang matchs pro: niveau 27 rang  B

Team actuelle= aucune

Quelles sont les raisons/motivations qui vous amènent à postuler?lorsque j'étais plus jeune je jouais beaucoup en réseau sur PC. Et j'aimerais retrouver la bon humeur  et la convivialité d'une team et l ambiance des wars

Disponibilité pour le test= pratiquement tous les soirs

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 21:26    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

yepp kalach....

Faut que tu passes par là en premier lieu=
http://djcrew-splatoon.clicforum.com/f3-Pr-sentation.htm

2e point= Ton niveau pro est un peu léger ...Dès que tu passes A-, tu pourras postuler ...Cool

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 00:03    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

76 tu serais pas de Normandie, sinon une petite présentation qu'on te connaisse un ptit peu mieux comme a dit Spade.

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:09    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

Désolée d avoir oublié de passer par la casse présentation mais quand vous l aurez lu vous comprendrez pourquoi.
Exact 76 c'est la Normandie, Rouen exactement

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:13    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

C'est vrais que je suis que en B  mais ça fait pas si longtemps que ça que j' ai commencé. Et je pense que le rang réglette pas le niveau car je on tombe avec des jouers afk ou  des joueurs pas très fort on monte pas si vite que ça.mais bn je vais essayé d y arriver le plus vite que possible

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:16    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

Je pense que passer un test sert avoir réellement le niveau du joueur. Enfin cela est juste mon avis ;-)

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:26    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

bien sur , tu as as raison... passer de B+ à A- se fera sans trop de difficulté, t inquietes... nous demandons ce niveau minimum pour avoir une premiere approche concrete...

Avoir les bases, c est une chose,...voir comment tu les utilises en est une autre...

Je me fait pas de soucis sur cette reussite de ta part si tu souhaites rentrer dans notre groupe.. tu as une place de prête pour ton test Cool

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:32    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

kalach76 a écrit:
Désolée d avoir oublié de passer par la casse présentation mais quand vous l aurez lu vous comprendrez pourquoi.
Exact 76 c'est la Normandie, Rouen exactement

Ah bah on est voisin lol moi je suis du Calvados

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:47    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

Vive les normands lol

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 01:49    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

Merci pour  les encouragements !!!

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:29    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

c'est bon je suis passer en rang  A-, enfin lol

kalach76
Poulpe en réserve

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2016 - 18:30    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

prêt pour passer les tests

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 08:38    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

En avant !

Visiter le site web du posteur
C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 11:45    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

nonoche , t as du pain sur la planche

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 00:53    Sujet du message: Candidature kalach Répondre en citant

Resultats du test=

classique=> mine marine 2 fois et 1 fois filament

Arme = Nzap 89

L'ensemble des prestations donne un rendu assez faible.
La prise de décision, tant offensive que défensive, est trop dépendante de mes observations.

Niveau points , cela reste moyen avec tout de même une copie plutôt correcte sur filament ( 747 pts en perdant...mais avec un frag à -4 =>1/5)

N'a pas suffisamment d'anticipation sur les duels au corps à corps.

Quelques bribes de TP vocal....

Pro=> 2 matchs 

Dock haddock 2 fois en bazoo.

Nzap 85 sur mes conseils .

Prestation personnelle plutôt moyenne ... Avec la comparaison du classique , une petite amélioration s'est fait sentir.....

Décisions offensives en hausse , ....mais trop en hausse ...s'est lancé dans la bataille un peu tête baissée.
En terme de soutien , a pu apporter un début .... A travailler de manière beaucoup plus approfondie.

2 victoires à la clé...

Bilan global= Connaissances insuffisantes en terme de stuffs, de stratégie.
A eu le réflexe de poser de bonnes questions sur le sujet.

-----

Bilan Final = refusé.

Travaille tous les aspects du jeu que je t'ai décrit en vocal lors du test. Adapte ton stuff en fonction de ton style de jeu.
Pense aussi à tenir compte des maps et du mode joué pour ton arme et tes accessoires pour de meilleures perf's.

Dès que tu te sentiras prêt pour un autre test , tu auras ton ticket... 

Sache que ce 1er test a valeur de carton jaune..... Prends le temps qu'il faut pour bien bosser tous les conseils que je t'ai donnés en vocal.
Car la prochaine sanction en cas de refus lors du 2e test , ce sera le rouge...et donc, refus définitif.

La porte reste ouverte , tu peux venir quand tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Candidature kalach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Pour postuler... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica