Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: appel a candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:03    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yepp la compagnie..

*Chucky et moi meme ainsi que tremp menons notre groupe pour en faire un ensemble de plus en plus soudé et fourni.

Cependant, nous ne pouvons pas forcement assurer toutes les coordinations en temps et en heure..

Je recherche quelqu un qui s occuperait des inscriptions en tournoi FF pro( surtout et eventuellement les FF fun)..

Qui pourrait assurer le coup sur ce point? 

**2e annonce=

je recherche egalement un testeur qui presenterait une planche de critere...il devra etre solide, efficace ds la com' et ne devra pas hesiter a elever le niveau de jeu afin de prendre les meilleurs potentiels chez les futurs membres

qui pourrait assurer sur ce point aussi?

Dernière édition par C.Spade le Ven 22 Avr 2016 - 22:06; édité 1 fois
Starxel
Balladeurs

Décibels DJ:: 94

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:06    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

Je pourrais essayer, mais pas tous. Il faudrait un 2e coordinateur

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:07    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

Sans vouloir donner le boulot comme ça , Je propose valou , il est organisé et souvent dispo , il aura de quoi sonder souvent les membres !

Valou
Balladeurs

Décibels DJ:: 223

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:10    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

Heu, je ne sais pas trop, c'est un travail qui à plutôt l'air complexe non ? :/

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:13    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

@valou=

tremp n a repondu que sur le point des inscriptions...j ai edité le topic après pour l annonce testeur..

Sur les inscriptions, t aurais juste a sonder les membres ou poster un topic sur les ff pro pour ensuite inscrire la team lors de ces tournois

nonoche123
DJ Predator
DJ Predator

Décibels DJ:: 196

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 01:03    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

Si tu as besoin d'un testeur je suis partant ! 

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 13:38    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

ok, nonoche...ce qu on fera , c est qu on se mettra en conv privé afin de poser les bases.... je pourrai continuer à assurer le poste si besoin sans souci..

On posera un veritable programme de test...faudra pas non plus que ce soit trop long... cela devra représenter au max 30/35mn de test

Athrun
DJ Alien
DJ Alien

Décibels DJ:: 191

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 13:49    Sujet du message: appel a candidature Répondre en citant

Si t'as besoin d'un coup de main Valou n'hesites pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: appel a candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica