Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Starxel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starxel
Balladeurs

Décibels DJ:: 94

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 10:50    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo=Starxel

NNID=dark_fox2003

Skype*( fortement recommandé)=darkfox2003@outlook.com

Niveau atteint, Rang matchs pro:50 et S (~40-60)

Team actuelle=Clanless Kappa Mais anciennes teams : HC, C4T

Quelles sont les raisons/motivations qui vous amènent à postuler? bah je cherche une team sympa  et qui joue à Splatoon  Cool

Disponibilité pour le test= Ça dépend de vous ! Mais aujourd'hui je peux de now -14h45 et 16h15-18h40 et xx:xx-20h25

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 16:20    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

ça sera pas pour aujourd'hui Mr. Green
J'ai ma réponse que j'ai posé dans ta préz donc seconde question.Es tu parti des 2teams et si Oui pourquoi et si Non pourquoi ils t'ont viré?
Ps:bon ça fait 3questions en fait Cool

Starxel
Balladeurs

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 16:33    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

C'est pas grave ^^
Bah la HC j'ai été viré parce que j'étais pas actif (=>Vacances) et la C4T je l'ai quitté car elle était plus compétitive 

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 21:36    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

tu serais dispo qd pour le test?

Starxel
Balladeurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 07:48    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

Faudrait voir sur skype mais jeudi soir vers 18h et Vendredi 15h-19h et indispo ce week-end (=>Chez mon père)

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 16:57    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

on part sur vendredi 15h30 si t es op

Starxel
Balladeurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 17:32    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

Normalement ça me va Smile

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 16:38    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

resuktats du test=

classique=1 fois guppy et 2 fois encrepot

Géné par des ptits problemes de connection(2 fois deco en cours de partie)...a choisi de jouer au calibre 2000 avec furtivité, FDF, jauge spé + et pieds au sec

a su s adapter tres vite aux situations de duels...la config des equipes a fait qu il devait prendre l ennemi a revers , et c est ce qu il a fait...avant ces problemes de deco.....

3 fois adversaires , il n a jamais pris de risques inconsidérés et a été logique dans ses décisions offensives 

pro = 
SZ sur passage turbot( 2 fois ) 

sa polyvalence dans les différents postes ( attaque/defense passive ou active) a permis malgré la 1ere defaite de tenir le coup un bon bout de temps face a une squad jap à 2 snip'.... le 2e match a été bcp plus efficace...a sa demande , il a changé de flingue pour passer au proxy néo...choix gagnant car le tp sous tous ses aspects a permis de gagner la partie

Niveau kills/frags , c est resté plus qu acceptable..les 4 fois en positif

Bilan global= bonne approche du jeu en général, avec ptet une ptite pointe de stress dû au test et son envie d aller de suite au bout... cela s est vite corrigé

Bilan final= accepté

Welcome on board... tu auras juste a calmer tes hardeurs offensives et être plus posé ds ce compartiment du jeu et ca passera tout seul

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 16:40    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

GG et bienvenue !

Visiter le site web du posteur
Starxel
Balladeurs

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 16:43    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

Merci ! Kappa

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 16:44    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

Bienvenue !!

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 18:44    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

GG starxel

thezack511
Balladeurs

Décibels DJ:: 117

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 19:21    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

bienvenue !!  Very Happy

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 21:02    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

Welcome

Pro DJ Crew !!!

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:55    Sujet du message: Recrutement de Starxel Répondre en citant

pas assez actif... refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Recrutement de Starxel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica