Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Athrun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrun
DJ Alien
DJ Alien

Décibels DJ:: 191

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 23:20    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut all, moi c'est Athrun (nom d'un des persos principaux de Gundam Seed si certains connaissent ..) ou ludovic irl. J'arrive sur mes 31 ans,j'habite a Chateaubriant (loire atlantique), dans la vie je travaille dans la logistique (cariste, agent de quai ...)

J'ai découvert votre team via chucky sur le forum splatoon fr et je pense qu'elle correspond a ce que je cherche, une bonne ambiance,une envie de progresser et de bien jouer tous ensemble.
Sur splatoon je joue principalement le calibre 2000 avec des bonus force et turbo calamar.  

Je me sens le plus a l'aise sur les modes bazooka, tower control et les map plutot terre a terre genre entrepot serre goemon .... . En revanche j'ai beaucoup plus de mal en défense de zone et sur les map avec de la "hauteur" (tour girelle etc). 

Pour parler plus de moi, je dirais que je suis assez timide au premier abord avec les gens que je ne connais pas mais tout s'arrange assez vite si le contact se passe bien Smile
Je consacre la plupart de mon temps aux jeux vidéos, mangas et séries TV. 

Et je crois que je vais répondre a 3 questions en meme temps > "le gars qui ne sait absolument pas quoi répondre aux 2 questions sur les mix films/musiques  Laughing "

Voila n'hesitez pas si vous avez des questions  Wink

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 02:32    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

bienvenu athrun

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 11:14    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

Bienvenue Athrun

Valou
Balladeurs

Décibels DJ:: 223

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 12:18    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 13:14    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:48    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

Bienvenue !! 

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 18:17    Sujet du message: Athrun Répondre en citant

Welcome

Pro DJ Crew !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Athrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica