Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvel Arrivant ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> On Stage!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrun
DJ Alien
DJ Alien

Décibels DJ:: 191

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 20:32    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, je viens postuler suite a la proposition de chucky sur le forum splatoon fr.

NNID : AthrunUW

Niveau : actuellement 50/S mais soyons honnete, c'est vraiment grace a un ami avec qui je joue souvent et qui a un plutot bon niveau. Mon vrai rang se situe plutot entre A et A+. Je joue principalement calibre 2000 ou eventuellement 3000.

Team actuelle: aucune, ca sera ma 1 ère si tout se passe bien.

Sinon j'ai 30 ans et je joue a splatoon sérieusement depuis 3 4 mois environ, mais j'avoue en avoir de plus en plus marre de jouer tout seul ou a deux, j'ai toujours eu envie de découvrir le jeu a 4 et les inter team. D'après chucky, votre team a une bonne ambiance et j'aimerai contribuer a sa progression. Je pense avoir beaucoup a apprendre sur le jeu et j'espère que vous m'y aiderez. 

Enfin pour ma disponibilité, il n'y aura aucun problème les week end (sauf sortie ou famille comme tout le monde) et en semaine tout dépendra de mes horaires de travail mais j'aurai toujours un créneau de disponible. Pour le test je peux demain et samedi a partir de 17h30 et ensuite jusqu'a lundi soir sans problème.

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 22:29    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Yepp athrun
http://djcrew-splatoon.clicforum.com/f3-Pr-sentation.htm 

Passe par ce ptit lien avant toute chose et ta demande de recrut' sera pris en compte... Cool

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 09:31    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

yepp athrun...

Pour le test , si tu es dispo lundi soir en 2e partie de soirée, genre 22h30-23h, ça passe pour moi

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 11:16    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Gl pour le test

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:52    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Bonne chance Athrun Smile

Athrun
DJ Alien
DJ Alien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 19:11    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

En fait tout dépend de la durée du test, je peux jouer jusqu'a minuit grand max lundi soir sinon je vous raconte pas la tête au taf mardi matin  Laughing

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 22:16    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

au plus long , ca te fera une 30aine de mins...en moyenne une tite 20aine

Athrun
DJ Alien
DJ Alien

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 22:34    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Ok pour lundi soir alors Smile

Chucky
Stereo MC's

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 00:22    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Athrun a écrit:
En fait tout dépend de la durée du test, je peux jouer jusqu'a minuit grand max lundi soir sinon je vous raconte pas la tête au taf mardi matin  Laughing

Je dirais avoir la tête d'un calamar desséché Mort de Rire

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 15:05    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Salut,

Attention Spade est impitoyable !

Visiter le site web du posteur
Athrun
DJ Alien
DJ Alien

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 18:19    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Je stresse déja pour le test n'en rajoute pas  Laughing

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 11:19    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Mais nan sa va allait Laughing

Pro DJ Crew !!!

Chucky
Stereo MC's

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 12:43    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

J-33h Mort de Rire

One_Dusk
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ
Décibels DJ:: 681

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 14:02    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
prépare toi bien 30 minutes de splatoonage intense !!!

Pro DJ Crew !!!

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 10:26    Sujet du message: Nouvel Arrivant ! Répondre en citant

Mais t'inquiète pas , moi aussi j'ai stress pour mon test ! (Moi c'était différent ça s'est passé à l'improviste)

Mais quand tu stress , tu donnes souvent le meilleur de toi même ! Bonne chance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Nouvel Arrivant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> On Stage!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica