Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Brawl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> On Stage!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 10:03    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: Brawl
NNID: Blastbrawl
Niveau atteint, Rang matchs pro: lvl 46 / A+
Arme de prédilection: Bimbamboum Mk1
Team actuelle: Aucune et je n'en ai jamais eu
Quelles sont les raisons/motivations qui vous amènent à postuler: J'aimerais pouvoir jouer régulièrement avec les même joueur afin d'en tirer des enseignements, mettre au point des stratégie et progresser le tout en restant fun.
Disponibilité pour le test: Dans la journée et tous les soirs de la semaine sauf Vendredi.

Vous l'aurez sans doute compris je recherche une team pour me dépasser et m'éclater le but c'est que cela reste un plaisir. Au niveau de ma disponibilité, a priori tous les soirs et les week-end  sauf cas particulier et il arrive parfois que je parte en formation plusieurs jours mais c'est relativement rare. En ce qui concerne le Bimbamboum, c'est une arme particulière et peu répandue mais je pense vraiment qu'elle peut apporté quelque chose de plus dans une team adapté.

La balle est dans votre camp!

Visiter le site web du posteur
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 11:13    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

yepp brawl ....y a t il un soir ( aujourd hui mardi, mercredi ou jeudi) où tu serais dispo??

Ce serait pour un test aux environs de 22h30-23h...

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 11:47    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

Nickel Brawl ,on se verra surement dans la semaine .Pour ma part dispo des mercredi soir vers 22h30 si jamais t'es dispo Okay

thezack511
Balladeurs

Décibels DJ:: 117

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 12:33    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

cool la présentation Smile

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 00:20    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

resultats test=

* Classique avec guppy/ filament
filament 2 fois ( 1 en equipier , 1 en adversaires ) et guppy 1 fois ( en equipiers ).

Occupation de poste, progression ennemie , suivi et adaptation sur les positions du snip' adverse, TP vocal actif ... presque tout y etait!!!

Le tp passif etait un peu en retrait...mais avec un tp actif comme celui là, ça passe a l'aise...9/4 , 8/2, 7/2...un 24/8 aux kills, et tout ça au bimbamboum mk1!!! ( 3 fdf en principal + 2*course a pied,2*encr pr+2*levee d encre+2fdf et 1*calanage)

je n'ai rien de plus à ajouter ... Okay Okay Okay

* Pro
2 fois expedition risquée sur tentatec...
toujours au bimbamboum mk1

Le choix du stuff n'a pas été changé...ceci a été un peu préjudiciable vis à vis du mode ( pas de réception réussie )...
le tp actif était un peu en baisse par rapport au classique..mais son approche du mode est resté logique( utilisation du haut perceur sur le trajet de la tour). Une approche plus en avant avec protection offensive de la tour en allant faire chier l'adversaire chez lui serait à voir...

21 kills sur 2 manches.

bilan global= tres bonne prestation d'ensemble sur le tp actif et les zones a couvrir....le tp passif est à upgrade un ptit peu

Bilan final= Accepté sans aucun problème!!!

Welcome chez nous... tu seras en periode d essai pendant un mois...a toi de nous montrer ta motivation , ta disponibilité, ta participation...

A l issue de cette periode , si le bilan est positif, tu seras pleinement accepté!!!

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 11:32    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

GG Brawl .Fais comme chez toi ouvre les placards pour trouver le café  Mort de Rire tout ça pour dire n'hésite pas à fouiller dans le forum et de poster ou tu le souhaites  Okay

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 16:24    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

Welcome chez les pros , Brawl

Brawl
DJ Predator
DJ Predator

Team actuelle: DJ CREW
Décibels DJ:: 316

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 - 16:35    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

Merci à tous, j'ai screen tellement c'est beau.
Je ferais en sorte de ne pas vous decevoir!

Visiter le site web du posteur
Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 - 12:31    Sujet du message: Candidature Brawl Répondre en citant

GG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Candidature Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> On Stage!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica