Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (présentation) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
Balladeurs

Décibels DJ:: 62

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 17:51    Sujet du message: Recrutement (présentation) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour mieux vous connaitre=>  je m'appelle Samuel j'ai 15 ans, je suis passionné par le piano, le sport et les jeux vidéos!

Pseudo=Samuel

Age=15 ans

Localisation=Auvergne, France 

Votre job ou niveau d etudes=3ème

NNID= sam485635

Une arme de prédilection?=Nettoyeur duo modifié et liquidateur junior

Vos bonus principaux dans votre tenue de combat habituel= Force

Si vous deviez faire un mix improbable de 2 films???= Inception et un James Bond 

Un mix improbable de 2 chansons???= On fait tourner les serviettes de Patrick Sébastien et Baby de Justin Bieber! xD

Votre map favorite et votre map détestée=  J'adore la map lotissement filament et je déteste Hippo Camping

Que cherchez vous en venant ici?= Je veut faire avancer la team tout en me faisant avancer dans le jeu aussi

D'ailleurs , comment avez connu le forum?= Je suis allé sur Splatoon.fr pour trouver une team puis j'ai posté un commentaire sur votre annonce. J'ai été redirigé vers le forum et me voilà!

Vos premières impressions? Je ne connais encore personne mais Chucky m'a parler de la team en général et elle m'a l'air d'être vraiment bien!

Si vous deviez vous définir en une phrase commençant par : " Le gars qui... "...( ou " l'amazone qui .. " )
Samuel, le gars qui accepte la défaite et qui fête la victoire!

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 18:15    Sujet du message: Recrutement (présentation) Répondre en citant

Bienvenue Samuel, excellent le mix improbable des chansons  Mort de Rire

Samuel
Balladeurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 18:23    Sujet du message: Recrutement (présentation) Répondre en citant

Je serai dispo samedi prochain toute la journée! C'est possible de me faire passer les tests à ce moment là?

Valou
Balladeurs

Décibels DJ:: 223

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 18:28    Sujet du message: Recrutement (présentation) Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Samuel
Balladeurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 18:35    Sujet du message: Recrutement (présentation) Répondre en citant

Merci!  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Recrutement (présentation)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica