Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je postule pour rejoindre votre team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
Balladeurs

Décibels DJ:: 62

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 20:01    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je joue à splatoon depuis sa sortie et je suis niveau 35. J'ai eu une grosse période où le jeu ma un peu dégouté, mais l'envie de jouer me reprends! Sauf que... Je n'ai pas encore intégrer de team! C'est donc pour sa que je vous propose ma candidature! Alors:
• J'ai une connexion globalement trés bonne (C'est pas la fibre mais sa fait carrément le taff)
• J'ai 15 ans! Je le précise au cas où vous recrutez des adultes!
• J'aime VRAIMENT jouer au nettoyeur duo modifié! Je joue aussi au liquidateur junior et au rouleau carbone.
• Mes modes de jeux préférés sont  La Défense de zone et la mission bazoocarpe!
• Je suis rang A+ (je me suis mis au mode ranked trés tard mais je monte trés vite!)
• J'essaye de me procurer un équipement parfait (je tente le full force pour commencer, je pense tenter le full vitesse après!) mais j'ai un peu de mal!
Voila pour moi! Je pense avoir tout dit! Mais je me pose des petites questions sur votre team:
• Combien de personnes on intégrer l'équipe?
• Quel est le niveau des personnes (en moyenne)?
• Vous jouez compétitif? Si oui avez-vous déjà gagner des tournois?
Je pose ces questions car j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps si jamais je sent que je ne vais pas aider à faire avancer la team (ou moi-même!) je vous donne mon Skype pour me contacter si jamais mon profil vous intéresse:
Un_Splatooniste
En espèrant que vous ayez pris ma demande en considération! 
Bonne journée! Smile

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 20:15    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

yepp samuel.....

http://djcrew-splatoon.clicforum.com/f3-Pr-sentation.htm

passe par ce lien tout d abord.....tu as un modele de presentation... Wink

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 18:17    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

Ta demande est prise en compte.Il faudrait que tu donnes tes disponibilités de la semaine et weekend qu'on te cale ton test  Okay

Samuel
Balladeurs

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 20:58    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

Je serai dispo tout les Samedis à partir de 9hr30 et en semaine a 18hr (n'importe quel jour!) Wink

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 22:16    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

cette semaine , je ne pourrai pas assurer le test...y aurait il quelqu un pour assurer le coup ?

Chucky
Stereo MC's

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 11:57    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

Je vais voir avec les gars cette aprem pour le test  Okay

Chucky
Stereo MC's

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 20:00    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

Alors on a fait que du pro pour commencer à 2 sur Carrière Caviar et Tentatec en défense de zone 
Il a joué au liquidateur junior  (je sais plus son stuff) .
Bon tp de sa part, il me disait quand il avait son shield
Il était assez offensif évidemment quelques prises de risque sans réfléchir mais très peu tout de même.
On avait du mal sur Caviar mais Tentatec c'était une autre histoire quasi tous gagner dessus.
Agréable en call ,je propose de le prendre pour la période d'essai Okay

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 13:54    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

en periode d essai!!! welcome

Samuel
Balladeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 18:29    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

Merci!  Razz

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 15:54    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

BIENVENUE !! GG Et Gl pour la suite

C.Spade
Fondateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 20:52    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

trop inactif....refusé...

Samuel
Balladeurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 20:46    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team Répondre en citant

Désolé pour l'inactivité... 
Bonne continuation!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Je postule pour rejoindre votre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Gettin' in Da crew(Recruitment) -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica