Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nonoche Power ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Et avec ceci ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 09:24    Sujet du message: Nonoche Power Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après le fest, je vais voir kipik pour les coquillages

Quasi 2/3 de mes coquillages (16) sont partis dans des emplacement supplementaires..

Je prends le reste pour des roll-on sur les bonus..

Un coup sur les chaussures prunes ( force de frappe en principal) où j avais des econdaires merdiques

..
..
..
et j obtiens 2 forces de frappes!!!

Cool Cool Cool Cool

c est bon ça...

Et vous...avez vous fait des jackpots sur vos equipements? avez vous obtenu des nouveaux sets de bonus wtf???  Shocked

Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 12:45    Sujet du message: Nonoche Power Répondre en citant

J'ai roll + de la moitié de mes coquillages sur mon tshirt ancre blanc qui me donnait que du 2x force donc j'ai été chercher sur ma veste ezko et en 9 rolls pas une force , du coup j'ai use mon last coquillage pour ajouter un emplacement à ma squid girl , sinon av le tee-shirt , j'ai eu 3x force sur le bandeau .

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2015 - 18:41    Sujet du message: Nonoche Power Répondre en citant

J'ai eu ça en 4essai Cool
https://www.youtube.com/watch?v=76olltIlvRI&feature=youtu.be

j'ai finis mes news chaussures prunes et et le haut ravi d'avoir eu ça y a pas très longtemps  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Nonoche Power

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Et avec ceci ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica