Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

 
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention hack ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucky
Stereo MC's

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2015
Messages: 523
Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:16    Sujet du message: Attention hack Répondre en citant

Au détour d’un petit groupe facebook, j’ai découvert ce matin cette informations susceptible d’intéresser le plus grand nombre, et pour cause… je vous laisse le résumé traduit joint au post, et le lien de l’article (en anglais) d’où provient cette information inquiétante : 
 
Citation:
Un hack a été développé sur Splatoon, permettant d’incarner un Octoling, et cela se propage, même ceux dont la Wii U n’a pas été traffiquée peuvent voir cet Octoling en partie.
 
Problème : la présence de cet Octoling sur votre Place Splatoon fait planter le jeu, et bloque votre sauvegarde jusqu’au Splatfest suivant (moment à partir duquel votre Place est réinitialisée automatiquement).
 
Dans le cas où vous rencontreriez un Octoling pendant un match, NE QUITTEZ PAS le lobby dans lequel vous êtes, attendez que l’Octoling quitte la partie AVANT vous, et FAITES UN MATCH EN PLUS (histoire qu’il ne se retrouve pas sur votre place, puisque sur votre place, seul les dernières personnes avec qui vous avez joué s’y retrouve).
 
Pour plus de sécurité, il vaut mieux faire un back-up de sa save Splatoon. Faites passer le message à vos amis joueurs histoire d’écarter tout risque, en attendant que Nintendo nous patch tout ça !
 
 

_________________


Revenir en haut
Trempaille
Balladeurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 388
Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:27    Sujet du message: Attention hack Répondre en citant

C'est flippant ... Je vais faire des cauchemards en pensant que je me retrouve dans une partie avec un hacker et que il ne veut pas quitter .... Oui je fais des cauchemards chelous ...


Sinon Merci Chucky pour l'info
_________________
Signé Une personne dont le nom s'affiche au dessus !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com