Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum
Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN

Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos armes Préférées ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Et avec ceci ???
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre type d'arme préféré ?
Rouleaux
50%
 50%  [ 2 ]
Snipeurs
25%
 25%  [ 1 ]
Blasters
0%
 0%  [ 0 ]
Lanceurs
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Trempaille
Balladeurs

Team actuelle: Devil Jaws
Décibels DJ:: 1 260

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 18:09    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Les squids , aujourd'hui p'tit sondage pour savoir vos armes/types d'armes préférés , Pour cela très simple , envoyez dans les comms vos avis , je mettrais ensuite le message à jour .Envoyez aussi vos meilleur frags pour qu'on se fasse une idée .

Pourquoi je fais ça , c'est simple : J'aimerais qu'on sache qui doit prendre quoi dans les it , Pour qu'on soit plus organisés ,Comme ça au lieu de prendre une arme qu'on joue bien , on laisse cette arme à ceux qui la jouent très bien ...

Voici de quoi vous faire un idée des armes de chacun :

Trempaille : Arme préférée : Rouleau Griffé , Best Frag : 14/2 Arme mieux jouée : Extraceur Zoom Modifié+ Gyroscope Best Frag : 17/1
Spade : Arme préférée : Rouleau griffé , Best frag : 18/2 Arme mieux jouée : Rouleau Griffé

Donnez vos scores rapidement Smile

Dernière édition par Trempaille le Dim 11 Oct 2015 - 13:07; édité 2 fois
C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 19:01    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

Spade = Arme préférée : Rouleau griffé/ best frag : 18/2 ...arme mieux jouée=idem

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 20:58    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

J'en sais rien perso à vous de me le dire mais en pro en ce moment c'est rouleau 

Chucky
Stereo MC's

Décibels DJ:: 1 650

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 19:33    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

Je vais mettre mes frag avec différentes armes , on verra la différence en marquant le mode et la map.

DEFENSE DE ZONE sur ENTREPOT(19-4)

Trempaille
Balladeurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 20:06    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

GG le 19-4

Trempaille
Balladeurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 13:06    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

Je viens de mettre 17-1 a l'extraceur zoom modifié

C.Spade
Fondateur

Décibels DJ:: 2 869

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 15:39    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked  ca c est bon!!

Lapinarcher
Balladeurs

Décibels DJ:: 72

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2015 - 16:54    Sujet du message: Vos armes Préférées ? Répondre en citant

Mon arme préféré est clairement le fusil concentraceur W (sans le zoom), mon meilleur frag était de 14/2 (bon en face c'étaient des tanches !) , j'aime beaucoup les Bimbamboum MK, mais alors là j'ai beaucoup de mal à frag sans mourir... j'ai en général autant de frag que de mort.
J'ai donc voté sniper, mais je m'entraîne régulièrement avec les blasters, sans préférence particulière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Vos armes Préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil Jaws CREW SPLATOON TEAM CLAN Index du Forum -> -> Et avec ceci ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica